Découvrez le nouveau podcast d'enquête "Le massacre de Piketon"

Le - modifié le - Par .

En 2016, 8 membres de la famille Rhoden ont été sauvagement assassinés dans leur maison. Une sombre affaire racontée dans le nouveau podcast “Le massacre de Piketon” sur NRJ.

Une famille entière massacrée

La nuit du 21 avril 2016, une famille américaine est massacrée : 8 membres de la famille Rhoden sont brutalement assassinés chez eux. Le drame a lieu à Piketon, en pleine campagne dans l'Ohio, aux Etats-Unis. Il n’y a que deux survivants : un nourrisson âgé de 4 jours et un enfant de 2 ans…

Il s’agit du plus grand massacre de l’histoire de l’Ohio. Choqués par cette tuerie, les habitants de la ville de Piketon sont incapables de tourner la page. 

Une famille sans histoire 

Les Rhoden habitaient à Piketon depuis des générations. C'était une famille soudée, dont les membres vivaient tous à quelques kilomètres seulement les uns des autres.” raconte Courtney Armstrong dans le podcast “Le massacre de Piketon” qui retrace l’enquête qui a suivi le drame.

Qui voudrait s’en prendre à eux ? Comment expliquer ce drame ? Les Rhoden ne semblent avoir aucun ennemi.

Une enquête menée par une équipe de journalistes

Deux ans après le drame, plusieurs personnes sont arrêtées. Il s’agit de voisins des victimes. La famille Wagner est sur le banc des accusés. 

Les Wagner sont-ils vraiment coupables ? Est-il possible qu'un meurtrier se promène encore dans la région en liberté, prêt à s'attaquer à une autre famille ? 

Pour la première fois, une équipe de journalistes a mené l'enquête. Ils ont parlé aux habitants, à des experts en psychologie, à des enquêteurs de premier plan, à des amis et même des membres des deux familles. 

Que s’est-il vraiment passé ? Qui sont les meurtriers ? Suivez l’enquête sur cette tuerie dès maintenant, dans le podcast NRJ et iHeartPodcasts “Le massacre de Piketon”. Un nouvel épisode est disponible chaque jeudi, sur le site et l’application NRJ, et sur vos plateformes d’écoute préférées.