A J-1 des NRJ Music Awards, les artistes défilent sur la scène du Palais des Festivals pour répéter leurs prestations. Et ce sont Louane et Grand Corps Malade qui ont foulé en premier la nouvelle scène des NRJ Music Awards. Ensemble, ils interpréteront leur duo «Derrière le brouillard».
On a pu aussi voir Jérémy Frérot se préparer pour chanter «Un homme», qu’il interprétera samedi soir en direct, sur TF1 et NRJ. Les trois artistes concourent tous dans la catégorie «Chanson Francophone de l’Année».
Kendji Girac, Mcfly et Carlito: des lives exceptionnels pour les NRJ Music Awards
Kendji revient, lui aussi, sur la scène des NRJ Music Awards où il a déjà remporté l’Award de la chanson Francophone de l’année avec «Pour oublier» en 2018. Un prix qu’il pourrait à nouveau remporter puisqu’il est à nouveau nommé cette année dans cette même catégorie avec son hit «Evidemment».
De leurs côtés, Mcfly et Carlito n’ont pas la pression des résultats des votes, mais ils auront tout de même la lourde tâche d’assurer leur premier live télé avec un titre inédit. Les deux youtubeurs ont déjà commencé à répéter pour être fin prêts samedi! Rendez-vous samedi 20 novembre, dès 21h05, sur TF1 et NRJ pour découvrir la nouvelle cérémonie des NRJ Music Awards.