Le -
modifié le -

Death Stranding : le jeu est disponible, découvrez le trailer de lancement

© 

Quatre ans après Metal Gear Solid V : The Phantom Pain, Hideo Kojima signe son grand retour sur la scène vidéoludique avec Death Stranding. Disponible dès aujourd’hui sur PS4 et PS4 Pro, le jeu s’est offert une longue bande-annonce de lancement qui pose les bases de l’intrigue et nous donne idée de ce qui attend les joueurs dans cette nouvelle aventure. C’est également l’occasion d’apercevoir en images les différents personnages du jeu, incarnés par des acteurs bien connus comme Mads Mikkelsen, Léa Seydoux, Guillermo del Toro ou encore Norman Reedus.

Comme vous pourrez le voir dans l’extrait ci-dessous, les joueurs évoluent dans un monde futuriste qui a été ravagé par un phénomène surnaturel, le Death Stranding. Suite à cette catastrophe, la population de la terre a été drastiquement réduite et la nature a repris ses droits. Les humains restant sont, en revanche, obligés de vivre dans des bases protégées, de nombreuses créatures étranges ayant fait leur apparition.

C’est dans ce contexte que les joueurs découvrent l’histoire de Sam Bridges (incarné par Norman Reedus), un homme chargé d’effectuer des livraisons entre les différentes bases du monde de Death Stranding. Au cours de ses multiples voyages, notre héros devra faire face à de nombreux dangers, mais il pourra compter sur l’aide d’autres joueurs. En effet, dans Death Stranding, vous pourrez retrouver dans votre partie les constructions mises en place par d’autres joueurs. Par exemple, si une personne a posé une échelle pour franchir une crevasse, cette dernière apparaîtra également dans votre partie.