Deadpool dans «Docteur Strange 2»? Ryan Reynolds répond

Le - Par .

La nouvelle affiche de «Docteur Strange 2» vient d’être partagée. Les fans de Marvel l’ont analysée de long en large et certains ont remarqué la présence de Deadpool sur le poster…

Le retour de Deadpool ? L’anti-héros préféré des internautes pourrait refaire surface dans le prochain «Docteur Strange 2». Il y a quelques jours, Marvel partage la nouvelle bande-annonce de ce film. Le blockbuster, attendu pour mai 2022, crée un énorme engouement sur les réseaux sociaux.

Et pour cause, cette suite promet beaucoup de rebondissements. Dans la foulée, la franchise dévoile l’affiche de «Docteur Strange in the Multiverse of Madness». Sur chaque poster Marvel se cache des indices qui sont déterminants pour la suite de l’histoire. C’est pour cela que celui-ci est passé au peigne fin.

«Docteur Strange 2»: qui est au casting ?

Au centre du cliché se trouve Docteur Strange. Le super-héros principal fait voler en éclats des bouts de verre tout autour de lui. Et dans le reflet de ces derniers, plusieurs visages sont représentés. On retrouve celui de Wanda Maximoff, incarnée par Elizabeth Olsen ou encore celui de Christine Palmer, jouée par Rachel McAdams.

Mais ce n’est pas tout. Deadpool serait au casting de «Docteur Strange 2», si on en croit les théories des fans. Rapidement, cette rumeur prend beaucoup d’ampleur sur la Toile. A tel point que Ryan Reynolds prend la parole concernant l’avenir de son personnage dans le MCU.

«Je ne suis vraiment pas dans ce film… Je vous le promets, je n’y suis pas», confie-t-il à Variety. Mais pour les fans, ces mots ne valent rien. En effet, Marvel a fréquemment recours à ce genre de stratégies pour brouiller les pistes… Affaire à suivre !