« Deadpool 3 » est en préparation pour le plus grand bonheur des fans. Preuve à l’appui, Ryan Reynolds a partagé un cliché du tournage en bonne compagnie puisqu’il est accompagné de l’acteur australien Hugh Jackman qui confirme son retour en Wolverine.
Fidèle à sa réputation, la saga du super-héros déjanté casse les codes puisque le célèbre mutant aux longues griffes arbore pour la première fois le costume original jaune du héros tel qu’il apparait dans les comics et que Hugh Jackman n’a jamais porté.
Le retour surprise d’une super-héroïne
Il faut dire que ce costume ne cadrait pas vraiment avec l’univers développé dans la saga des X-Men et que James Mangrove, le réalisateur des films consacrés au personnage interprété par Hugh Jackman (« Wolverine : le combat de l’immortel » et « Logan ») avait fermé la porte à l’usage de la tenue jaune iconique.
« J’ai un peu l’impression que si on mettait un jour Hugh dans ce costume, les gens ne seraient pas heureux. Au fond, c’est quelque chose qui existe sur les pages et je ne suis pas sûr que cela puisse exister autre part », avait-il notamment déclaré.
C’est donc un retour attendu qu’opère Hugh Jackman sous la direction de Shawn Levy dans le troisième volet de la saga à succès Deadpool. Un nouvel épisode qui promet quelques surprises, à commencer par le retour d’Elektra, interprétée par Jennifer Garner, 20 ans après sa dernière apparition.