«Deadpool 3» produit par Disney mais toujours aussi trash

Le - Par .

Rassurez-vous, les prochaines aventures de l’anti-héros Deadpool seront toujours aussi vulgaires! Malgré le rachat de la 20th Century Fox par Disney, les scénaristes de la saga l’assurent: «Deadpool sera bien Deadpool».

Après avoir fait rire des millions de spectateurs dans deux premiers films, Deadpool fera bientôt son retour dans un troisième volet. Mais les fans sont inquiets! Le héros pourrait bien évoluer dans ce prochain long-métrage après le rachat de sa société de production 20th Century Fox par les studios Disney.

Deadpool deviendra-t-il un bisounours pour plaire à un plus large public? Pourra-t-on, tout de même, compter sur ses répliques graveleuses et ses scènes violentes et déjantées?

Les scénaristes de «Deadpool 3», Paul Wernick et Rhett Reese, ont tenu à rassurer tout le monde dans les colonnes de The Playlist : «On nous a toujours dit que le film serait “Rated-R” (pour adultes) et nous l’avons écrit en ce sens. On veut qu’il soit “Rated-R'', on l’a toujours voulu et je ne pense pas qu’on nous fera changer ça.» a expliqué Rhett Reese.

Marvel est «un soutien» pour Deadpool

«Deadpool 3» n’a pas encore de date de sortie mais l’écriture de ce nouveau volet avec Ryan Reynolds est bien en cours. «Je pense que ce qui est génial, c’est que Marvel a été d’un grand soutien.», a poursuivi le scénariste. «Ils vont laisser Deadpool être Deadpool. Ce n’est toutefois pas impossible qu’ils nous disent qu’une blague va trop loin. Ça pourrait arriver, mais jusqu’à présent, il n’y a eu que du soutien».