David Schwimmer de «Friends» amoureux de Jennifer Aniston: son ex Natalie Imbruglia réagit!

Le - modifié le - Par .

Après la diffusion de l'épisode retrouvailles de «Friends», durant lequel David Schwimmer s'est confié sur son attirance pour Jennifer Aniston, l'ex-compagne de l'acteur a réagi à cette information.

Diffusé en mai dernier sur HBO Max, puis sur TF1 il y a quelques jours, l'épisode spécial de «Friends» a révélé son lot de secrets de tournage. En effet, au cours de ces retrouvailles, Jennifer Aniston et David Schwimmer ont révélé avoir ressenti bien plus que des sentiments amicaux au début de la série.

Alors qu'ils jouaient pourtant un couple à l'écran, dans la peau des personnages de Ross et Rachel, les deux acteurs n'ont jamais sauté le pas dans la vie: «Lors de la première saison, j'ai eu un gros coup de foudre pour Jennifer, a expliqué David Schwimmer à James Corden. On était tous les deux attirés l'un par l'autre, mais c'était comme deux bateaux qui se croisent, parce qu'il y avait toujours l'un de nous deux qui était en couple. Nous n'avons jamais franchi le pas.»

Mais alors, qu'en est-il de l'ex-compagne de l'acteur, Natalie Imbruglia, en couple avec lui à ce moment-là, dans les années 1990? Conviée dans l'émission «Kyle and Jackie O Show» sur KIIS FM, la chanteuse a expliqué ne pas avoir réellement de souvenirs... 

Natalie Imbruglia sur le plateau de «Friends»

À l'occasion de la promotion de son nouveau titre «Build It Better», Natalie Imbruglia a donc expliqué n'avoir pas ressenti de gêne, une fois sur le plateau de la série télévisée, lors d'une visite des studios: «Je me souviens avoir été sur le plateau et je me souviens que tout le monde était adorable et vraiment, vraiment gentil. Je ne faisais pas attention de savoir s’ils se regardaient par dessus mon épaule. Je ne sais pas si ça se passait. Je suis d’accord avec tout ce qui s’est passé à l’époque. C’était il y a longtemps.»