Le -
modifié le -

David Hallyday sera présent aux NRJ Music Awards 2018!

© GettyImages

Après Dua Lipa, Muse, Shawn Mendes, Maître Gims, David Guetta et bien d’autres stars, un autre interprète surprise vient compléter la liste des artistes présents aux NRJ Music Awards 20th Edition. Il s’agit de David Hallyday! Le chanteur viendra présenter en live, sur la scène du Palais des Festivals de Canne,  pour la toute première fois son nouveau single «Ma Dernière Lettre».


Ce titre, qui sortira le lendemain de la cérémonie, ce dimanche 11 novembre, est un hommage au père de David, Johnny Hallyday, disparu l’année dernière à l’âge de 74 ans.

David Hallyday : bientôt un nouvel album

«Ma Dernière Lettre» aura le droit à un clip réalisé par la sœur de David Hallyday, Laura Smet. Une vidéo qui devrait être en ligne dans les jours qui suivent la sortie du morceau. Le chanteur qui avait gagné l’Award de «l’Artiste Masculin Francophone» en 2000 dévoilera par la suite, le 7 décembre prochain son nouvel album intitulé «J’ai quelque chose à vous dire».

Rendez-vous le 10 novembre prochain en direct sur TF1 et NRJ,  pour ne rien manquer du retour sur scène de David Hallyday !