David Guetta torse nu enflamme la Toile!

Le - Par .

Actuellement en vacances, David Guetta profite pleinement de quelques jours de repos. Il partage d'ailleurs quelques clichés sur les réseaux sociaux... L'occasion pour les internautes de découvrir sa silhouette musclée!

C'est une photo qui ne passe pas inperçue. David Guetta n'a pas échappé à la tendance de poster des clichés de ses vacances... Actuellement en famille sous le soleil, le célèbre DJ n'oublie pas de faire du sport! La preuve avec cette fameuse photo qui suscite l'engouement des internautes...

Ce dimanche 19 juillet, le créateur de "Thing For You" a ainsi partagé une image de lui, vêtu d'un simple short rouge, laissant apparaître sa silhouette musclée! Likée plus de 280 000 fois en quelques heures, la publication enflamme la Toile...

Parmi les internautes, certaines personnalités du cinéma ont même souligné le corps de rêve du DJ star: "Y’a combien de temps t’as pas mangé une pizza", a ainsi lancé Ary Abittan. De son côté, Gad Elmaleh a souligné l'efficacité des sessions de sport: "Frero si toi t’es comme ça il est comment le coach ?", peut-on lire. Même Bebe Rexha a félicité David Guetta: "Ok, quelqu'un s'est bien entraîné".

David Guetta sur Instagram

Actif sur les réseaux sociaux et suivi par 8,5 millions d'abonnés, David Guetta est un artiste particulièrement généreux lorsqu'il s'agit de partager des bribes de son quotidien... Il se dévoile d'ailleurs en images avec pas moins de 1326 publications ce lundi 20 juillet 2020.

Entre ses voyages, ses actualités musicales, ses rencontres ou encore ses messages engagés, l'artiste poste régulièrement sur ce réseau afin de rester au plus proche de son public.

 

Lire aussi