David Guetta: son concert géant sur les toits de Miami permet de récolter 600 000€!

Le - Par .

Pendant un set de deux heures sur un gratte-ciel américain, David Guetta a fait danser des millions de personnes! Le DJ a permis de lever une grosse somme d’argent contre le coronavirus. Regardez le concert «United At Home».

David Guetta: son immense show caritatif à Miami

David Guetta a mis la barre très haut! En ces temps de distanciation sociale, le DJ est venu jusqu’à son public en offrant une performance incroyable du haut d’un immense immeuble, à Miami. Une production en plein air, digne des plus grands festivals.

De nombreux habitants de Miami ont pu assister au show de leur balcon. Les autres ont pu le regarder de chez eux, via Facebook et YouTube. En tout près de 11 millions d’internautes ont dansé sur le live grandiose de David Guetta.  

L’artiste français le plus connu au monde a réussi à récolter près de 700 000 dollars soit 600 000 euros, pour de nombreuses associations comme l’OMS, la Feeding South Florida, la Feeding America et la Fondation Hôpitaux de Paris-Hôpitaux de France.

David Guetta est heureux de retrouver le public

David Guetta, très engagé pendant cette crise sanitaire avait promis de doubler chacun des dons effectué, durant son show. Le DJ, qui est en ce moment loin des siens, à Miami, n’en revient toujours pas de l’évènement organisé ce 18 avril.

Il a écrit sur son compte Instagram: «Je suis en train de rêver après cette soirée incroyable partagée avec beaucoup. Merci à toutes les personnes qui m’ont rejoint et à tous ceux qui ont pu faire des dons. Même s’il s’agit d’un moment inhabituel, c’était magique de me connecter à vous tous à travers la musique. Plus important, nous avons récolté de l’argent qui aidera ceux qui en ont le plus besoin.»

Lire aussi