David Guetta s’entend toujours très bien avec son ex Cathy Guetta

Le - Par .

Le DJ s’est laissé aller à quelques confidences sur son ex-femme lors d’une interview sur la plateau de C à vous sur France 5. Regardez.

David Guetta est de retour en France! Le DJ français le plus connu du monde entier a profité de sa venue dans son pays natal pour répondre aux questions de quelques médias. Il était notamment l’invité de l’émission C à vous, sur France 5, hier, mercredi 11 novembre 2020.

Alors que l’artiste revenait sur la polémique créée par son sample du discours de Martin Luther King, après l’assassinat de George Floyd, il s’est interrompu pour décrire une photo qui apparaissait à l’écran.

David Guetta a «une famille moderne»

Sur ce cliché, David Guetta se trouve en compagnie de son ex-femme, Cathy Guetta mais aussi de ses deux enfants lors d’une manifestation contre les violences policières. La photo a particulièrement touché le Français.

Le DJ a expliqué: «Là, je suis avec mes enfants, c'est sympa... Et mon ex-femme. Maintenant, on part en vacances ensemble, et tout, c'est les familles modernes. On s'entend très bien.»

David Guetta et Cathy Guetta se sont mis en couple en 1992 et se sont séparés en 2014. Depuis, ils sont souvent apparus ensemble notamment dans la sud de la France.

Lire aussi