David Guetta se souvient avec émotion des NMA 2010

Le - Par .

De retour en France pour se produire ce soir sur la scène des NMA, David Guetta revient sur l'un de ses meilleurs souvenirs des NRJ Music Awards.

David Guetta

Nommé dans la catégorie « DJ de l’Année », David Guetta livrera également un live de son dernier hit, «Let’s Love», aux côtés de Raye, ce soir aux NRJ Music Awards 2020. Au micro d’NRJ, le DJ et producteur français se remémore sa prestation de 2010 avec, le désormais, cultissime «I got a feeeling».

«C’est un souvenir inoubliable. Il faut savoir qu’ "I got a feeling" est un des titres les plus vendus de l’histoire de la musique. C’est un titre historique! Et que ce soit un français qui l’ait produit et que je fasse la performance en France à la télé française, on avait fait la tournée avec le Stade de France, c’était très très spécial pour moi. Il y avait vraiment une fierté d’être français.», déclare-t-il en interview pour NRJ. 

David Guetta et sa nouvelle collaboration avec Sia 

Les deux artistes n’en sont pas à leur premier essai avec leur collaboration sur « Let’s Love ». Mais pour ce titre, étant donné le contexte sanitaire, David Guetta et Sia ne se sont même pas vus. C’est le DJ français qui a envoyé les sons à la chanteuse australienne avec comme indication de faire une «happy song»   Résultat, en 24h00 «Let’s Love» était terminée et un nouveau hit était né. 

Lire aussi