David Guetta se dévoile en images: retour sur ses photos Instagram

Le - Par .

Quelle est sa première photo Instagram ? Les clichés les plus insolites de son compte ? Retour en images sur la vie du célèbre DJ David Guetta!

Suivi par plus de 8,5 millions d’abonnés sur Instagram et avec 1254 publications, David Guetta est un internaute très actif. Le célèbre DJ aime partager avec ses abonnés des bribes de son quotidien mais aussi ses dernières actualités musicales.

Celui qui sera sur la scène de l’AccorHotels Arena de Paris ce jeudi 28 novembre offre aussi de temps en temps des clichés collector où il se dévoile comme jamais. Au programme, des selfies décalés mais aussi des clichés de lui torse nu ou encore grimé en personnage de série télévisée.

La première photo Instagram de David Guetta!

Saurez-vous deviner quelle était sa première photo Instagram? Elle date du 20 juillet 2012 et elle met en avant un cliché de l’artiste, en noir et blanc, devant son public, les mains formant un cœur: «Souvenir d’une tournée indienne en mars 2012», avait-il écrit. Likée par plus de 5 600 abonnés, cette photo a visiblement marqué la carrière de David Guetta mais aussi ses premiers pas sur le réseau social.

Quand David Guetta rencontre les plus grandes stars

A travers le compte Instagram de David Guetta, on s’aperçoit que le DJ français a rencontré de nombreux autres artistes tout au long de sa carrière : Avicii, Akon, Neyo, Steve Aoki, mais aussi Rihanna avec qui il a posé en bakstage en 2013? Calvin Harris, Martin Garrix, Jared Leto, les Black Eyed Peas, Nicki Minaj, Beyoncé à Coachella en 2015, Sia, Shawn Mendes, Bob Sinclar, John Legend, Ed Sheeran le 8 juin dernier et bien d’autres…

David Guetta et ses photos décalées

Entre deux clichés de ses voyages ou de ses concerts, David Guetta aime aussi partager des photos insolites. Le 7 juillet dernier par exemple, les internautes ont pu le découvrir grimé en Simpson. Ses fans ont également découvert son visage avec au moins vingt ans de plus ! «De retour de mon concert à Ibiza, je suis DJ depuis soixante ans et j’aime encore ça. 15 juillet 2040», a-t-il commenté avec beaucoup d’humour… Plus récemment, il s’est aussi glissé dans la peau de Rambo à travers une drôle de vidéo visionnée plus de 246 000 fois. Et pour le côté sensuel, depuis peu, l’artiste n’hésite pas à dévoiler son corps musclé sur la Toile…

Ses débuts en images

Parfois nostalgique et fier de son parcours, David Guetta a publié plusieurs anciens clichés où il apparaissait dans la maison familiale: «Mon ami DJ Falcon m’a envoyé ces incroyables photos de moi dans le garage de mon père. Mon premier studio», avait-il aussi commenté en juin 2016. En septembre 2018, il a aussi publié un autre cliché de lui, en noir et blanc, derrière les platines : «Passion non-stop depuis que j’ai 14 ans.» Enfin, le 9 mars dernier, pour la journée nationale des Djs, David Guetta a offert un selfie de lui à l’âge de 4 ans pris à Paris. Collector!

Lire aussi