David Guetta s’associe à Ayra Starr et Lil Durk sur le percutant « Big FU »

Le - Par .

Après une année de règne sur la pop, David Guetta débarque avec « Big FU », un son house qui embarque les phénomènes Ayra Starr et Lil Durk.

Retour aux sources pour David Guetta ! Après une année de règne sur la pop avec les hits « I’m Good (Blue) » et « Baby Don’t Hurt Me », le DJ renoue avec ses premiers amours house. Parfaite démonstration avec ce nouveau morceau intitulé « Big Fu », en collaboration avec la sensation afropop Ayra Starr (le tube « Rush ») et le rappeur américain Lil Durk.

La pochette du single est signée du street artiste français Mr Brainwash. Nul doute que ce « Big FU », qui donne irrésistiblement envie de danser, devrait rapidement s'imposer dans les clubs du monde entier et devenir incontournable de cet automne.

En attendant, un hypothétique nouvel album, David Guetta est nommé dans les catégories « Artiste Francophone de l’Année », « Reprise/ Adaptation de l’Année » et « DJ de l’Année » des NRJ Music Awards. Cette année remportera-t-il la mise dans chacune des catégories où il est nommé ? Réponse le 10 novembre.