David Guetta rêve d’une collaboration avec Aya Nakamura

Le - Par .

Elu "DJ de l'Année" pour la 7ème fois aux NRJ Music Awards, David Guetta a la côte. Beaucoup d'artistes lui réclament d'ailleurs un featuring. Mais celui qui a connu un succès fulgurant avec Nicki Minaj, ou plus récemment Bebe Rexha, a déjà une nouvelle superstar en tête. Et elle est française.

Depuis plus de vingt ans, il domine la scène electro française. David Guetta a su faire danser toute une génération avec des collaborations internationales de renom comme Rihanna, Nicki Minaj, Usher, Shakira, Lady Gaga, Fergie ou encore Chris Brown et Justin Bieber. La liste est longue et son bon goût en matière de featuring lui a valu une fois de plus de remporter le trophée de DJ de l’année aux NRJ Music Awards 2023 . Le futur papa pour la troisième fois a également reçu le titre de "DJ de l’année" attribué par le magazine DJ Mag pour la quatrième fois de sa carrière.

«C'est incroyable ! C'est merveilleux ! C'est génial parce que j'ai l'impression qu'à chaque fois que je suis en tête du Top 100, c'est pour une raison différente. (...) Cette fois, c'est probablement grâce à "I'm Good" et à ces gros disques qui mélangent plein de styles.», a-t-il réagi.

Un feat David Guetta - Aya Nakamura en vue ? 

David Guetta profite du succès de son année 2023 avec deux nominations aux Grammy Awards grâce aux titres « Baby Don’t » en collaboration avec Anne-Marie et Coi Leray, et « One in a Million » avec Bebe Rexha. Ravis de ce retour en grande pompe, les fans du DJ de 56 ans s’impatientent au sujet de la sortie d’un nouvel album après tous ces singles. Mais que chacun se rassure, David Guetta l’a promis un nouveau projet est en cours de préparation. Et on pourrait trouver une incroyable collaboration avec… Aya Nakamura.

Lors d’un entretien accordé à Konbini, David Guetta a révélé que son rêve était de convaincre la queen de l’afro-pop française d’enregistrer un duo. «Je dois dire que j'ai été assez impressionné par Aya Nakamura. A part la musique de Daft Punk, DJ Snake ou moi, à l'étranger, on n'entend jamais de trucs français. J'entends sa musique souvent dans des fêtes ou quand je fais des after party.» explique le producteur à propos du hit incroyable "Djadja". Il en a également profité pour souligner les talents de chanteuse de la jeune femme : «De réussir à percer à l'étranger avec des paroles en français, c'est vraiment super impressionnant. Donc oui, je pense que si je devais faire une collaboration, ce serait sans doute avec elle.». Le message est passé, il ne reste plus qu’à attendre la réponse de la superstar Aya.