David Guetta prépare un concert en streaming pour le Nouvel An!

Le - Par .

Envie de faire la fête à la maison en petit comité seulement? David Guetta a tout prévu! Le célèbre DJ sera derrière ses platines pour un show virtuel afin de célébrer le Nouvel An!

David Guetta

C'est un rendez-vous à ne pas manquer pour les fans de David Guetta. Afin de conclure en beauté cette année 2020 - malgré la crise sanitaire - le célèbre DJ a prévu une jolie surprise pour sa communauté: un concert en livestream intitulé «United at Home» organisé à Paris. 

Le soir du 31 décembre, il sera donc derrière ses platines pour proposer un show unique rythmé sans aucun doute de ses plus grands hits tels que «Titanium», «I Gotta Feeling», «Hey Mama» ou encore «Love Is Gone». 

Pour le moment, le lieu précis de sa performance n'est pas encore connu. Tous les fonds récoltés pour ce concert virtuel seront reversés à l'Unicef et aux Restos du Cœur.

David Guetta engagé!

Ce n'est pas la première fois que David Guetta organise ce genre d'événements. Cette année, le DJ avait déjà performé à Miami pour un concert de deux heures mais aussi à New York sur le toit du Rockfeller Center en mai dernier.

Et David Guetta n'est pas non plus le seul à avoir prévu de célébrer la nouvelle année en musique avec un show virtuel. C'est aussi le cas de Justin Bieber qui a annoncé un concert livestream. Ça promet!