Le -
modifié le -

David Guetta, Jax Jones, The Avener… Ils seront là pour les NRJ DJ Awards !

© DBO

La liste complète est tombée. Le 6 novembre prochain s’annonce palpitant. Et pour cause, ils seront nombreux à se produire sur la scène des NRJ DJ Awards. Cette 8e cérémonie se déroulera à Monaco. Toute la soirée, ces artistes se succèderont pour offrir un show extraordinaire et seront également récompensés à travers diverses catégories.

Sur le devant de la scène, plusieurs français! A commencer par David Guetta. Considéré comme un pionnier dans son domaine, il est d’ores et déjà nommé dans quelques catégories, comme «Performance Live de l’année à Tomorrowland», «Single Dance/Electro de l’année» ou encore «DJ Francophone de l’année».

Egalement pressenti pour recevoir ce prix, The Avener. Le DJ Niçois a conquis les foules avec ses nombreux titres. Son deuxième album annonce aussi de belles surprises, surtout lorsque l’on sait qu’il a travaillé avec Lana Del Rey, Beyoncé, Madonna. Les deux parisiens Ofenbach seront dans la catégorie «Groupe ou duo de l’année». Et pour terminer ce palmarès, Aazar est considéré dans la «Révélation de l’année» avec son univers musical.

Les NRJ DJ Awards récompensent des artistes internationaux

Pour compléter la liste des artistes présents, de nombreux DJ venant du monde entier feront également partie de cette cérémonie. Aussi producteur de musique, Jax Jones sera là pour la catégorie «Single Dance/Electro de l’année».

La Lituanie sera représentée par le DJ Gaullin avec «Révélation de l’année» et «Single Dance/Electro de l’année». The Prince Karma connu pour son titre «Later Bitches» frôle également la récompense pour ce morceau dans «Hit des clubs de l’année». Et pour terminer la liste des invités, Tujamo. L’Allemand a déjà collaboré avec les plus grands artistes Martin Solveig, Dimitri Vegas, Taio Cruz. Il se retrouvera dans «Single Dance/Electro de l’année»!