David Guetta et Sia: leur nouvelle collaboration «Let’s Love» pour le 11 septembre

Le - Par .

Après le succès mondial de «Titanium», David Guetta et Sia sont de retour pour un titre inédit «Let’s Love». Il sortira le 11 septembre prochain.

Un duo légendaire! David Guetta et Sia ont officiellement annoncé leur retour dans une collaboration inédite. Adoré par des millions de personnes, et ce aux quatre coins de la terre, les deux artistes ont décidé, une nouvelle fois, de travailler ensemble. Cette information a été postée sur leurs réseaux sociaux.

Sur le compte Instagram du DJ français, on peut découvrir un extrait de «Let’s Love». La vidéo, réalisée sous forme d’animation rétro, est très colorée. Devant les diners des années 50, un couple s’embrasse. En commentaire de cette publication, David Guetta écrit «Tout nouveau single avec Sia. 11 septembre».

David Guetta et Sia, le succès de «Titanium»

Impossible ne pas évoquer le titre «Titanium» lorsque l’on parle de David Guetta et Sia. Ce morceau, sorti en 2011, a fait bouger des millions de personnes. Pourtant, Sia a bien failli ne jamais chanter pour ce projet. Initialement, l’australienne devait écrire les paroles, qui était ensuite interpréter par une autre personne.

Mais la production de ce titre ne se passe pas comme prévu. Les autres chanteuses refusent «Titanium». David Guetta trouve alors une solution miracle, prendre la bande démo enregistrée par Sia. Cette dernière n’était pas au courant de cette initiative. Aujourd’hui, le morceau a été visionné plus d’1,3 milliards de fois sur Youtube.

Lire aussi