David Guetta et Sia: J-2 avant la sortie de «Let’s Love»

Le - Par .

C’est le grand retour du duo indémodable David Guetta et Sia dans deux jours! En attendant de découvrir «Let’s Love», tour d’horizon de ce que l’on sait déjà sur ce prochain hit.

Déjà neuf duos pour David Guetta et Sia! Les deux stars ont commencé à travailler ensemble en 2011 sur hit incontournable «Titanium». Depuis ils ont amassé plus de 2 milliards d’écoute en streaming grâce à toutes leur collabs : «Flames», «She Wolf», «Bang My Head» et tant d’autres…

L’année 2020 marque un tournant pour le dj et la chanteuse qui vont bientôt être de nouveau réunis sur un son inédit. La collaboration s’appelle «Let’s Love» et sortira ce vendredi 11 septembre.

David Guetta et Sia devraient nous plonger dans l’ambiance des années 80 dans deux jours! D’après les teasers partagés par le DJ sur Tik Tok, «Let’s Love» fera le plein de synthés et de rythmes énergiques. L’artiste français a dévoilé un extrait de son prochain duo avec Sia sur des images de ses séances de sport intensives. On peut aussi voir apparaitre une animation dessinée dans laquelle un couple s’embrasse devant un restaurant et une voiture rétros.

«Let’s Love»: Sia chante la paix et l’amour

Le message du single de Sia et David Guetta sera positif. Les deux stars appellent à faire la paix. On peut en effet entendre la chanteuse australienne interpréter:  «Let's love, let's love, we'll get through it all together», soit en français «Aimons-nous, Aimons-nous, nous allons traverser cela tous ensemble.»

Des paroles qui devraient mettre de bonne humeur les auditeurs après cette période pleine d’incertitudes vécue par le monde entier. David Guetta veut d’ailleurs répandre l’amour et la solidarité sur les réseaux sociaux. Dans un autre de ces teasers, le dj, devant son ordinateur appelle ses followers à partager ses passions.

«Moi ce que j’aime c’est être en studio comme ici à Ibiza. Dites-moi ce que vous aimez, montrez moi ce que vous aimez. Envoyez-moi une vidéo de ce que pour quoi vous êtes passionés. Je pense que la vie ne vaut pas le coup sans passion. Et je veux que nous célébrions la vie tous ensemble.», a expliqué le dj sur Tik Tok.

La rentrée est synonyme de collaborations puissantes pour Sia. La chanteuse a récemment sorti un hit en compagnie d’Ozuna et de Doja Cat intitulé «El Mar».

Lire aussi