David Guetta et Sia: découvrez le clip de «Let’s Love»

Le - Par .

C'est une nouvelle collaboration que beaucoup attendaient. David Guetta et Sia ont réuni une fois de plus leurs idées pour le morceau «Let’s Love», dévoilé début septembre. Et voici désormais le clip!

«Let’s Love», c'est la nouvelle collaboration signée David Guetta et Sia. Après plusieurs morceaux à succès enregistrés ensemble - on notera évidemment «Titanium» en 2011, «She Wolf (Falling to pieces)» en 2012, ou encore «Flames» en 2018 - le duo a fait son grand retour début septembre.

Et pour accompagner ce titre, les deux artistes ont proposé le clip officiel ce jeudi 1er octobre sur YouTube. La vidéo a été réalisée par Hanna Lux Davis et plonge l'internaute dans une histoire d'amour virtuelle, dans un décor inspiré d'un jeu vidéo rétro.

À travers la chanson, les fans du duo sont aussi propulsés dans les années 80 avec des paroles positives et entraînantes: «Let's love, let's love, we'll get through it all together» soit en français «Aimons-nous, Aimons-nous, nous allons traverser cela tous ensemble.»

Sia de retour!

Ce n'est pas le seul projet de Sia en cette rentrée 2020. Alors qu'elle prépare la sortie de son long-métrage «Music», la célèbre chanteuse a offert un extrait à sa communauté. Le titre s'appelle «Courage To Change» et évoque l'envie d'aller de l'avant et de toujours garder le positif en tête.

De son côté, malgré la crise sanitaire, David Guetta poursuit ses projets et continue de travailler, dans l'ombre. Comme en témoignent ses confidences au micro de Cauet sur NRJ, l'artiste ne compte pas s'arrêter en si bon chemin... «Je n’ai jamais été aussi créatif. Je m’occupe de mes enfants et de ma musique et c’est tout. (…) Je n’arrête pas de penser à la première fête quand les clubs vont rouvrir. Elle va être énorme.»

Lire aussi