Le -
modifié le -

David Guetta et sa copine filent le parfait amour!

© Getty

David Guetta: qui est sa copine?

David Guetta est l’un des DJ français les plus célèbres du monde. À 51 ans, le musicien sera présent aux NRJ DJ Awards 2019. Un épanouissement professionnel qui déteint sur sa vie personnelle. David Guetta est actuellement en couple avec une mannequin cubaine, de 26 ans sa cadette, Jessica Ledon.

Le 20 août 2014, son ex-épouse, Cathy Guetta, annonce leur séparation, dans le magazine Paris-Match, après 22 ans de mariage. C’est cette même année que David Guetta se met en couple avec Jessica Ledon. Ils officialisent leur romance, le 1er février 2016, lors d’un dîner organisé par François Hollande, à l’Elysée, en l’honneur du président cubain Raoul Castro. Les deux tourtereaux apparaissent ensemble à cette occasion.

Jessica Ledon est née en 1994 à La Havane. La jeune femme grandit toutefois à Miami. Aujourd’hui, elle partage sa vie entre Miami et Los Angeles, selon des informations de Télé Loisirs. La jeune femme, mannequin et actrice, s’est fait connaître en participant à la troisième saison de l’émission de téléréalité américaine «Model Latina». La jeune femme ne remporte pas cette compétition mais se lance dans la carrière de top model avec l’agence Talent Direct. Le public découvre la jeune femme dans le clip de Jason Derulo «Stupid Love».

La jeune femme, sublime, partage de nombreuses photos de son quotidien sur son compte Instagram pour ses plus de 37 000 abonnés. Des photos où elle affiche sa plastique de rêve. Mais aussi son quotidien de jeune femme de son âge, en sorties avec ses amies, où en compagnie de son amoureux, David Guetta.

Le 22 juillet 2018, la jeune femme a, par exemple, publiée une photo d’elle en bikini sur un bateau, tandis que son DJ de compagnon profite de la vie nocturne.

David Guetta et sa nouvelle copine

En couple officiellement depuis 2016, les deux amoureux se connaissaient bien avant. En 2015, Jessica Ledon a suivi David Guetta dans sa tournée, un an après le divorce du DJ français. Les deux tourtereaux vivent une relation plutôt discrète. S’ils s’affichent sur les réseaux sociaux, ils ne font pas les gros titres de la presse people.

La copine super sexy de David Guetta semble combler de bonheur le célèbre DJ, qui s’affiche souvent sur son compte Instagram aux côtés de sa belle. David Guetta qui, en 2014, se séparait de son épouse Cathy après une vingtaine d’années de vie commune. Le couple mythique travaillait même ensemble et animait des soirées très en vue à deux. Cette séparation, Cathy Guetta avait avoué avoir eu du mal à s’en remettre dans une interview accordée au magazine Elle: «Notre divorce m’a anéantie, j’ai mis trois ans à reprendre mon souffle, trois années pendant lesquelles j’ai eu l’impression que ma vie s’était arrêtée net. Et pas seulement ma vie amoureuse, professionnellement aussi, je me suis retrouvée à l’arrêt, notre couple et nos activités étaient si liées…». Heureusement, aujourd’hui, Cathy Guetta s’est remise de cette rupture: «J’ai mis trois ans à aimer être seule, à goûter le plaisir de prendre des décisions par moi-même, à ne rien devoir à quiconque… et ne pas avoir à porter un homme». Les deux ex-époux se revoient même régulièrement, ayant deux enfants en commun.

Avec sa nouvelle compagne, David Guetta passe de bons moments à travers la planète, et de drôles de moments en famille. Invité dans l’émission «C à Vous» sur France 5 en novembre 2018, David Guetta a confié une anecdote drôle aux chroniqueurs présents. Lors de la rencontre entre sa nouvelle petite amie, Jessica Ledon, et sa famille (dont le frère de David est Bernard Guetta un spécialiste de géopolitique et ancien chroniqueur de France Inter) ses proches ont décidé de faire une blague à la jeune femme pour détendre l’atmosphère. «Ma copine est cubaine, cubaine-américaine. Ses parents, réfugiés politiques… Donc si vous voulez, les cubains et le communisme… C'est un peu dur (…) Et donc, je l'invite chez moi. Il y avait toute ma famille, dont Bernard. Et pour rigoler, à un moment, tout le monde se met à chanter L'internationale». Très surprise d'entendre ce chant révolutionnaire qui a été repris par les communistes, Jessica a appelé ses parents «Mais c'est des fous!». Mais tout s’est bien terminé puisque les deux tourtereaux sont toujours ensemble et partagent des messages plein de tendresse sur les réseaux sociaux.

Récemment, David Guetta a partagé une photo avec sa douce, prise par Hunter et Gatti avec ce message touchant: «Tu me manques».

De son côté David Guetta est toujours au travail. Le  12 juillet dernier, il sortait un hit avec Martin Solveig, «Thing For You». Un titre qui marque la première collaboration entre les deux célèbres DJ Français.