Dans 3, 2, 1... ce tube des années 2000 vous restera en tête pour un long moment. Lundi 25 mars, le DJ le plus célèbre de France a révélé son nouveau single lors de son concert en Floride. Face à un public déchainé, David Guetta a embrasé la foule avec Ryan Tedder du groupe pop rock américain OneRepublic. En exclusivité mondiale, ils ont livré une collaboration étonnante sur la mélodie du célèbre hit en roumain « Dragostea Din Tei ».
David Guetta, heureux de partager son nouveau remix
Sorti en 2003, le titre fait peau neuve. Véritable phénomène mondial, cette chanson a marqué les esprits et des générations grâce à son rythme entraînant et son style eurodance. Près de deux décennies plus tard, David Guetta et One Republic ont décidé de la remixer.
Et la surprise est au rendez-vous ! Sur Instagram, la star de la pop-électro a partagé un aperçu du live. « Il n'y a pas de meilleur moyen qu'Ultra Miami pour jouer notre nouveau single pour la première fois ensemble !!!! ». Intitulé « I don’t Wanna Wait », le nouveau morceau de David Guetta et des One Republic sera disponible dès le 5 avril 2024.