Le -
modifié le -

David Guetta et Martin Solveig dévoilent le clip de «Thing For You»

Après avoir dévoilé le fruit de leur travail, «Thing For You», le 12 juillet dernier, David Guetta et Martin Solveig ont dévoilé jeudi 29 août 2019 le clip de leur hit.

David Guetta et Martin Solveig, qui ont partagé tout l’été des extrait vidéos de leurs prestations en festival, ont annoncé, heureux, la sortie de leur vidéo. Sur son compte Instagram, l’auteur de «C’est la vie» a posté un extrait du clip: «The MV for «Thing For You» with my friend @davidguetta is OUT NOW/La vidéo de «Thing For You» avec mon ami @davidguetta est MAINTENANT DISPONIBLE»

David Guetta et Martin Solveig: un clip entre rêve et réalité

Dans le clip de «Thing For You», on suit le parcours de deux jeunes filles en pleine transe qui effectuent des danses endiablées, au rythme du son entraînant de la musique. L’effet est réussi: tout le long, on ne parvient pas à différencier les moments de rêve et les moments de lucidité des deux amoureuses.

Le clip totalise déjà plus de 56 000 vues en moins de 24 heures. Une réussite pour ces DJ français qui signent avec ce titre leur première collaboration.