Le -
modifié le -

David Guetta et Daddy Yankee teasent leur nouveau son avec Natti Natasha!

© NRJ

Le nouveau single de l’été arrive. David Guetta officialise son grand retour. Dévoilée sur les réseaux sociaux, sa prochaine collaboration promet d’être un succès. Et pour cause, à ses côtés se trouve Daddy Yankee. L’artiste Portoricain ne cesse d’enchaîner les hits. Dans l’hexagone, «Despacito» avec Luis Fonsi a cartonné. En 2018, la chanson a été écoutée plus de 5 milliards de fois.

Pour les fans c’est une évidence, son prochain titre aura la même portée. D’autant plus que David Guetta a un palmarès de tubes impressionnant. Comme l’un de ses featuring avec Sia ou encore celui avec Martin Garrix.

David Guetta en featuring avec Natti Natasha !

C’est sur le compte Instagram de la chanteuse dominicaine que la nouvelle est tombée. Juste avant de décoller, Natti Natasha a voulu partager sa joie avec ses fans. «Cette chanson sera très différente, elle sera en ‘spanish’, le clip aussi sera très différent […] Je n’y crois pas moi-même, je suis très excitée.»

Sur sa publication, elle s’est également confiée : «Quand je m’arrête un instant et que je vois tout ce qu’on a fait en équipe, ça me remplit d’émotions. C’est comme un rêve.» Intitulé « Instagram », le titre paraîtra le 5 juillet prochain. Et pour patienter d’ici-là, le 21 juin sortira également «Runaway», un single avec la jeune femme, Daddy Yankee et les Jonas Brothers.