David Guetta est en concert ce soir à l’AccorHotels Arena devant plus de 20.000 personnes. Quelques minutes avant le grand show Guillaume et son équipe se sont rendus dans l’ancien Bercy pour rencontrer le DJ le plus côté de la scène électro internationale.
Alors qu’il n’est qu’au tout début de sa tournée, le compositeur de «2U» a confié qu’il aimait bien changé son set lors des premières dates. «En faite le mieux c’est quand c’est pas parfait. Il y a un truc avec le cœur, et moi je m’amuse plus quand il n’y a rien d’organisé, rien de prévu.» C’est donc un concert presque improvisé que les spectateurs de Bercy vont avoir la chance de voir ce soir et avec une belle suprise.
.
David Guetta: bientôt de nouveaux titres
David Guetta a également confié ne pas être encore prêt pour sortir son nouvel album, pourtant très attendus par toute sa communauté et pour l'instant prévu dans le courant de l'année 2018. «Mais il y a beaucoup de trucs qui vont sortir très bientôt» a-t-il cependant confié pour rassurer tout le monde.
«J’ai un disque plus club un peu dans l’esprit de «Bad» avec Martin Garrix. Et sinon j’ai un très gros titre qui va sortir en tant que producteur avec Sean Paul (…) Ça fait deux ans qu’on travaille dessus et ça va être une grosse boucherie». Soyez-donc serein, David Guetta a bien prévu de sortir du neuf. Le public de l’AccorHotels Arena aura d’ailleurs la chance d’écouter cette collaboration avec Martin Garrix dès ce soir!