Le -
modifié le -

David Guetta en concert à l’AccorHotels Arena le 28 novembre

© © Getty Images / Axelle/Bauer-Griffin

Après un show exceptionnel orchestré par M.Pokora ce 26 novembre, c’est au tour de David Guetta de se lancer sur la scène de l’AccorHotels Arena de Paris pour promouvoir son «7 World Tour 2019». Le célèbre DJ est de retour face à son public ce jeudi 28 novembre, un an après un concert dans cette même salle.

Celui qui vient de gagner 3 NRJ DJ Awards lors de la dernière cérémonie organisée à Monte-Carlo s’apprête à offrir un spectacle rythmé par ses derniers hits, extraits de son septième album studio porté par des collaborations au sommet: «Flames» en featuring avec Sia mais aussi «Like I Do» enregistré aux côtés de Martin Garrix et Brooks.

L’opus contient aussi un trio avec Bebe Rexha et J Balvin pour «Say My Name» ou encore Jason Derulo, Nicki Minaj et Willy William pour «Goodbye» et Justin Bieber pour le morceau «2U».

David Guetta toujours soutenu par ses fans

Après de longues années de carrière, David Guetta semble toujours attirer les foules.  Et il poursuit son grand retour derrière les platines. Il y a peu, l’artiste français a dévoilé une collaboration avec MORTEN – un DJ danois basé à Los Angeles – et Raye, une chanteuse britannique âgée de 22 ans.

Leur morceau s’intitule «Make It Happen» et il cartonne! Diffusé il y a quelques jours sur YouTube, le clip a déjà été visionné plus de 360 000 fois.