Le -
modifié le -

David Guetta débarque avec son nouveau hit «Never Be Alone»

David Guetta débarque avec son nouveau hit «Never Be Alone»

Un retour électronique. David Guetta ne fait pas les choses à moitié quand il sort un nouveau hit. Récemment aux côtés de Natti Natasha et de Daddy Yankee pour «Instagram», cette fois-ci le DJ propose un titre aux sonorités techno/électro.

En collaboration avec Morten et Aloe Blacc, «Never Be Alone», mêle la voix du chanteur à un son très rythmé. Le titre rappelle les premiers morceaux électroniques de David Guetta. Une sorte de retour en arrière qui plaît énormément à ses fans.

David Guetta toujours au top

C’est sur son compte Instagram que David Guetta a annoncé sa collaboration avec Morten. A eux deux, les DJ font bouger le monde entier avec leurs morceaux endiablés. Pendant un concert que les deux hommes donnaient, ils ont décidé de partager en exclusivité «Never Be Alone».

Tout le public est conquis par ce hit. Les images parlent d’elles-mêmes, la foule ne s’arrête pas et se déchaîne en rythme. Ce titre serait-il annonceur d’un nouvel album pour David Guetta? Si cela est le cas, le DJ peut être certain que son opus aura un succès mondial. En 2018, l’artiste a vendu plus d’un million d’albums à l’étranger.