Le -
modifié le -

David Guetta, Daddy Yankee, Natti Natasha… Leur morceau «Instagram» dévoilé !

© NRJ

Ecoutez «Instagram», sur la radio NRJ NEW HITS FRIDAY

David Guetta et Daddy Yankee ont une nouvelle fois frappé fort. Seul ou à plusieurs, chaque titre sorti est une réussite. Cette fois-ci, de nombreuses personnalités ont travaillé sur ce morceau. Intitulé «Instagram», il regroupe Natti Natasha, Afro Bros et Dimitri Vegas & Like Mike, en plus des précédents artistes énoncés.

Sur les réseaux sociaux, Natti Natasha s’est déjà confiée sur cette collaboration. Installée dans un avion, la chanteuse expliquait qu’elle revenait du tournage du clip:«Cette chanson sera très différente, elle sera en ‘spanish’, le clip aussi sera très différent. Je n’y crois pas moi-même, je suis très excitée».

«Instagram», le clip de l’été de David Guetta et Daddy Yankee

Dans le clip, Natti Natasha explique haut et fort qu’elle n’est pas une fille qui se fie aux apparences. «Who the hell do you think I am? I don’t give a f*ck about your Instagram. /Pour qui est-ce que tu me prends? Je n’en ai rien à faire de ton Instagram».

Une nouvelle fois, David Guetta et Daddy Yankee ont su transformer cette chanson en un hit de l’été. Ce n’est pas la première fois que ce dernier collabora avec Natti Natasha. Les deux artistes sont également en featuring dans «Runaway», en compagnie des Jonas Brothers et de Sebastian Yatra.

© NRJ