David Guetta collabore avec MORTEN sur le hit «Kill Me Slow»

Le - modifié le - Par .

La star française est de retour avec un nouvel EP composé avec MORTEN, intitulé «New Rave». Parmi ses quatre nouveaux titres figure le single «Kill Me Slow». Ecoutez !

David Guetta et Morten sortent un EP

Vous pouvez d’ores et déjà vous ambiancer sur NRJ sur le tout nouveau hit de David Guetta ! «Kill Me slow» risque bien de vous faire bouger tout l’été. Le single a été réalisé en collaboration avec MORTEN, DJ et producteur danois qui vit à Los Angeles.

Les deux artistes se sont réunis pour créer un EP de quatre morceaux : «Kill Me Slow», «Nothing», «Bombardment» et «Odyssey». David Guetta s’est confié sur l’origine de ce projet plein d’énergie : «Il y a un an, j’ai commencé à faire de la musique avec mon ami MORTEN. J’ai senti qu’il y avait un choix à faire entre l’underground, qui est cool mais peut-être plus adapté aux clubs qu’aux festivals, et l’edm qui déchire tout sur les pistes de dance mais qui sonne un peu pareil que ce qui a été fait ces quatre dernières années et qui ne me satisfait plus.»

David Guetta et MORTEN créent un nouveau style musical

David Guetta et MORTEN ont donc voulu mélanger les genres et ainsi créer des sons complètements inédits. Résultat de ce travail acharné: l’EP «New Rave» plein de bonnes ondes.

«Nous voulions faire de la musique sexy, qui possède le facteur cool techno, l’énergie de l’edm et pourquoi pas l’émotion de la transe. (…) Nous voulions faire de la musique jamais entendue auparavant. Notre musique est en train de devenir un mouvement et les djs l’appellent la future rave.», explique David Guetta.

Lire aussi