David Guetta annonce un nouveau show inédit

Le - Par .

Le DJ français a décidé de renouveler l’expérience du concert virtuel. Après Miami, New-York et Paris, David Guetta a trouvé une nouvelle ville…

David Guetta est en grande forme. Le DJ français a décidé de poursuivre sa série de concerts aux quatre coins du monde. Lors du premier confinement, l’artiste a souhaité redonner le sourire à ses fans et aux habitants de Miami. Depuis la terrasse de son appartement, ce dernier se met à mixer et sa musique résonne dans tout le quartier. Il avait même récolté plus de 600 000 euros pour la bonne cause.

Après cette première expérience, David Guetta recommence, mais cette fois-ci à New-York. Là aussi, les fans sont au rendez-vous. Le compositeur a alors une autre idée, se produire en France, et plus précisément à Paris. Le soir du Nouvel An, le DJ pose ses valises à la Pyramide du Louvre. Pendant toute la soirée, il va animer un concert de folie. 

David Guetta: où est-ce que son concert se déroulera?

En cette fin du mois de janvier, David Guetta a décidé de se relancer dans un autre concert virtuel. La date ainsi que le lieu ont été annoncés sur son compte Instagram, dans une vidéo promotion pour l’événement. Dans cet extrait, on voit l'interprète de «Let’s Love» rouler dans le désert ou encore survoler la plus haute tour du monde en hélicoptère…

Pas de doute, tout se déroulera à Dubai, aux Émirats Arabes Unis: «Après Miami, NYC, Paris, je suis très fier d’annoncer que nous nous dirigeons vers le sommet emblématique du Burj-al-Arab Jumeirah pour un autre concert #UnitedatHome, cette fois-ci ça sera dans cette ville qui me tient à coeur Dubai! ON SE RETROUVE LE 6 FÉVRIER», annonce-t-il. Que les fans de David Guetta se tiennent prêts, ce concert s’annonce exceptionnel. 

Lire aussi