David Beckam sur Netflix : Victoria, en pleurs, revient sur les rumeurs d’infidélités de son mari

Le - Par .

La docusérie consacrée à la vie et à la carrière de David Beckham, intitulée «Beckham», a débarqué sur Netflix, hier, mercredi 3 octobre. L’ancien footballeur et sa famille se livrent comme jamais sur leur vie. Victoria Beckham revient même sur «une des plus dures périodes» de son mariage.

C’est une première ! Les Beckham, d’ordinaire si discrets sur leur vie privée, n’hésitent plus à faire des révélations personnelles dans le documentaire sur Netflix, «Beckham».

Dans cette série, Victoria Beckham revient notamment sur l’affaire qui avait fait grand bruit en 2003. A l’époque, l’assistante personnelle de David Beckham, Rebecca Loos, affirme avoir eu une liaison avec le footballeur professionnel.

Malgré les démentis du joueur, la nouvelle est reprise par tous les tabloïds. Les paparazzis n’auront ensuite de cesse de s’acharner sur le couple formé par David et Victoria.

«C'était la période de ma vie la plus difficile car j'avais l'impression que le monde entier s'était ligué contre nous.», explique l’ex Spice Girls dans «Beckham». Ces révélations ont été d’autant plus compliquées à gérer pour la styliste car toute sa famille avait dû quitter l’Angleterre pour déménager à Madrid. David Beckham venait, en effet, de rejoindre l’équipe du Real Madrid.

Les deux tourtereaux, déjà parents de Brooklyn et Roméo, ont eu du mal à rester soudés. «Avant Madrid, on sentait déjà parfois que le monde entier s'en prenait à nous, mais on était ensemble, on comptait l'un sur l'autre. Mais en Espagne, ce sentiment a disparu. Et c'était triste.», ajoute Victoria en pleurs.

L’artiste anglaise avoue même ne «jamais avoir été aussi malheureuse de sa vie».

David Beckham au sujet de son couple : «Nous étions entrain de nous noyer»

David Beckham revient également sur cette sombre période de son passé en révélant à quel point cet acharnement a été compliqué pour son mariage. «Je pense que nous avons tous les deux senti à l’époque que nous étions, non pas en train de nous perdre, mais en train de nous noyer. Je ne sais pas comment nous avons traversé cela, en toute honnêteté.»

Heureusement, le couple, qui s’est marié en 1999, a surmonté cette épreuve et accueilli par la suite deux autres enfants, Cruz et Harper. Toute la famille Beckham était d’ailleurs plus complice que jamais lors de l’avant-première de la docusérie Netflix, à Londres, mardi dernier.