Darksiders Genesis : War et Strife montrent leur puissance en vidéo

Le - modifié le

THQ Nordic revient avec une nouvelle vidéo de Darksiders Genesis, le spin off inspiré de la saga éponyme. Bien différent de ses aînés, le titre se dévoile à travers quelques séquences de gameplay avec War et Strife, les deux héros jouables.

Après avoir découvert les aventures de War, Death et Fury dans la trilogie Darksiders, les joueurs vont pouvoir découvrir le dernier chevalier de l’Apocalypse, Strife, dans Darksiders Genesis. Si le titre se déroulera bien dans le même univers que les précédents épisodes, celui-ci est pourtant bien différent de ses aînés.

Considéré comme un spin-off, Darksiders Genesis adopte une vue du dessus (Top-down) qui n’est pas sans rappeler la formule utilisée par la saga Diablo de Blizzard. Ainsi, les joueurs devront éliminer des hordes d’ennemis tout en veillant à améliorer leur équipement et leurs pouvoirs au fil de l’aventure. Si Strife sera le véritable protagoniste de cet histoire, les joueurs pourront également incarner son frère, War. À l’instar du premier Darksiders, War pourra utiliser son épée massive, tandis que Strife pourra compter sur ses deux pistolets.

Afin de se faire une idée plus précise sur le titre, THQ Nordic (l'éditeur du jeu) a dévoilé une nouvelle vidéo de Darksiders Genesis. L’occasion d’admirer en images les capacités de Strife, tout en profitant de la puissance dévastatrice de War. Comme vous pourrez le voir, le jeu proposera également un éventail de monstres assez large qui vous permettra d’exploiter tous le potentiel de ces deux champions.

Darksiders Genesis sera disponible dès le 5 décembre 2019 sur PC et Stadia. Les versions PS4, Xbox One et Nintendo Switch seront, quant à elles, disponibles dès le 14 février prochain.

Vidéo de gameplay Darksiders Genesis