Darko: rupture avec Mélanie, dispute avec Emy LTR? Il répond aux questions indiscrètes

Le - Par .

Le YouTubeur décide de répondre sincèrement aux questions de ses abonnés. Des sujets importants que Darko veut éclaircir.

Du courage, il en faut à Darko pour tourner cette vidéo! Très proche de ses abonnés depuis son arrivée sur la plateforme, le YouTubeur ne leur cache rien, enfin presque… Ce dimanche 16 mai, il partage une vidéo très attendue par sa communauté. Dedans, il accepte de répondre aux questions les plus indiscrètes.

Tout commence par une question simple, avec quelle personne il aimerait tourner une vidéo sur sa chaîne ? Ici, il s’agit du chanteur Keen’V. Darko admire cet artiste depuis son adolescence. La nouvelle est lâchée, une collaboration entre les deux hommes pourrait arriver prochainement…

La suite porte sur Secret Story: «La drogue était-elle présente dans l’émission ?» Rapidement, Darko met les choses au clair: «Il n’y avait pas du tout de drogue à Secret Story. C’est super contrôlé, déjà même pour ceux qui fumaient des cigarettes, ils avaient du mal à en avoir. On avait un verre de champagne par semaine», raconte-t-il.

Darko et Emy LTR fâchés?

Depuis quelque temps, les abonnés de Darko se posent une question. Est-il toujours en bons termes avec Emy LTR? Les deux YouTubeurs se sont liés d’amitié et à une certaine époque, ils sont vraiment proches: «On n’est pas du tout fâchés. Elle compte toujours pour moi. On va dire que sa relation actuelle n’est peut-être pas compatible avec notre amitié. Et j’ai rien fait pour ça.» Ici, Darko évoque l’officialisation du couple d’Emy LTR et d’Odah, son copain depuis plus d’un an.

Darko célibataire? Mélanie ne lui parle plus

Enfin, Darko aborde un sujet difficile pour lui. Grâce à son concept «Darko cherche l’amour», le jeune homme découvre Mélanie. Les fans adorent leur couple et sont persuadés qu’ils vont tomber amoureux. Pourtant, la jeune femme s’est récemment désabonnée du compte Instagram de Darko: «Je me suis rendu compte que je me forçais de temps en temps à vouloir essayer que ça marche […] On a essayé, mais je ne sentais pas cette connexion qu’il fallait.» Malgré sa déception amoureuse, Darko ne perd pas espoir!

Lire aussi