Darko opéré en urgence à cause... d'une pâte Lustucru!

Le - modifié le - Par .

Quelle drôle de mésaventure! Ces deux derniers jours ont été éprouvants pour Darko, qui a dû être hospitalisé quelques heures en raison d'une pâte coincée sous un ongle.

Le célèbre Youtubeur et influenceur qui recherchait l'amour ne s'attendait sans doute pas à passer une semaine aussi surprenante. En effet, à partir de mercredi 28 avril, Darko a vécu une drôle de mésaventure.

Tout a commencé par le nettoyage d'une casserole usagée contenant un reste de pâtes collées. En voulant rincer l'ustensile de cuisine, le jeune homme a fini avec un morceau coincé sous son ongle. Oui oui... Vous avez bien lu! 

Souffrant le martyre, Darko a d'abord demandé des conseils à sa communauté d'abonnés sur la Toile - il est suivi par plus de 800 000 personnes sur son compte Instagram. Ni une, ni deux, il s'est rendu par la suite dans un centre hospitalier de Paris, où le médecin a tenté de retirer cette fameuse pâte grâce à une pince. Malheureusement, ce fut un premier échec.

© Captures Instagram

Darko opéré!

Après une nuit catastrophique durant laquelle Darko n'a pas pu fermer l'œil, le jeune homme a finalement poussé les portes de l'Hôpital privé des Peupliers, situé dans le XIIIème arrondissement de la capitale.

Les médecins l'ayant pris en charge lui ont indiqué une opération programmée le jour même. Mais comme une mauvaise nouvelle n'arrive jamais seule avec Darko, ce dernier a dû attendre plusieurs heures avant d'être endormi puisqu'il n'était pas complètement à jeun (à cause de son chewing-gum). 

© Captures Instagram

Darko va mieux!

Heureusement, tout est bien qui finit bien pour Darko, qui a pu être opéré et surtout «libéré» de cette pâte récalcitrante. Épaulé par son meilleur ami Julien Geloën, le jeune homme a pu regagner son domicile, soulagé. 

«J’AI SURVÉCU!!!! Et mon ongle aussi!! Le chirurgien a réussi à le soulever et enlever la pâte lustucru qui s’y était fortement incrusté, a-t-il écrit sur ses réseaux sociaux. D’un grattage de pâtes au fond de la casserole avec l’ongle au bloc opératoire en 10h. Qui l’eut cru? c’est lustucru!!» 

Lire aussi