Darko a-t-il enfin trouvé l’amour? Son choix final est fait

Le - modifié le - Par .

Après plusieurs vidéos de «Darko cherche l’amour», le YouTubeur a choisi l’élue de son coeur. Qui de Maureen ou de Mélanie repart avec le jeune homme? Réponse!

L’aventure prend fin! Cela fait plus d’un mois que Darko s’est lancé un défi de taille, comme il l'explique au micro d'NRJ. Celui de trouver le véritable amour. En collaboration avec Fruitz, le YouTubeur a fait la connaissance de 10 filles. Parmi elles, Maureen et Mélanie, les deux grandes finalistes.

Pour les départager, Darko fait appel à son meilleur ami Julien, alias Juju. Ce dernier l’aide grâce à un test de compatibilité. Ce premier choix peut aider le YouTubeur dans sa décision finale. Avant de le découvrir, le jeune homme organise un ultime dîner en tête à tête. Le moment pour lui de se livrer. A la fin du repas, il est heure de rendre son verdict.

Après quelque temps de réflexion, Darko a repart avec la belle Mélanie. La jeune femme n’en revient pas! Tous les deux sont prêts à construire une véritable relation. Dans les commentaires, ses abonnés sont heureux pour lui. Darko a enfin trouvé l’amour!

Lire aussi