Darko à la recherche de l’amour: retour sur ses histoires

Le - modifié le - Par .

Le Youtuber qui a plus d’un million d’abonnés fait tourner les têtes. Le voilà aujourd’hui à la recherche de l’amour, mais qui sont les filles qui l’ont fait craquer?

Un coeur à prendre! Il y a quelques années, le grand public découvre Darko. Attachant, drôle et avec sa plastique de rêve, le jeune homme séduit le public dans une émission de télé-réalité. Après ce programme, il se lance sur Youtube. Petit à petit, le nombre de ses abonnés grimpe. Aujourd’hui, il est suivi par plus d’1 million de personnes sur la plateforme.

Pour divertir ses fans, Darko imagine plusieurs concepts de vidéos. Régulièrement, il invite ses amis sur sa chaine et ensemble, ils relèvent différents challenges! Le 7 mars dernier, il débute une nouvelle série de vidéos. Avec «Darko recherche l’amour», le Youtubeur compte bien trouver la perle rare.

«Comme vous le savez, j’ai été pendant très longtemps en couple. Et j’ai mis énormément de temps à passer à autre chose. Ça fait maintenant 3 ans que je suis célibataire et ça ne se voit peut-être pas en vidéo mais je me sens un peu seul. Alors aujourd’hui, je me sens enfin prêt à redécouvrir l’amour. Qui sera Madame Darko ? Peut-être toi.»

Tout se passe en quatre épisodes. Dans le premier, Darko crée son profil sous les yeux des spectateurs. Dans le deuxième, ses deux meilleurs amis Julien et Bastos lui sélectionnent 10 filles qui correspondent à sa personnalité. Ensuite, ce dernier rencontre les trois finalistes de cette opération séduction. Pour au final, choisir la Madame Darko.

Face caméra, Darko explique qu’il s’agit d’un partenariat avec l’application de rencontre Fruitz. Bien évidemment, il demande aux jeunes femmes qui sont intéressées de s’inscrire: «Inscrivez-vous, parce que ça se trouve personne… Il faut bien que je trouve quelqu’un!» En quelques jours, la vidéo cumule plus de 442 000 vues sur Youtube.

Darko: en couple avec son assistance Chloë?

Si ce concept plait autant à ses abonnés, c’est parce que Darko a eu plusieurs relations difficiles. A plusieurs reprises, il parle ouvertement de ses ruptures sur Youtube. Dans un premier temps, on apprend qu’il est resté presque huit ans en couple avec sa première petite-amie, avant d’être connu. Depuis, le jeune homme s’est reconstruit.

Fini 2019, début 2020, Darko embauche une assistante. Cette personne est là pour l’aider dans son quotidien avec Youtube, mais ce n’est pas tout. Elle participe aussi à de nombreuses vidéos sur sa chaîne. En tout, elles sont plusieurs à avoir occupé ce poste, à savoir Chloë et Jadde. Chloë est la première à s’aventurer aux côtés de Darko. La brunette travaille pendant 4 mois avec l’ancien champion d’e-sport.

Leur complicité crève l’écran et beaucoup de personnes se demandent s’ils ne sont pas en couple. Restant professionnels jusqu’au bout, tout change il y a presque un an, le 8 mars 2020. Sur Youtube, Darko poste une vidéo baptisée «C’est la fin» aux côtés de Chloë. Ensemble, ils annoncent la fin de leur collaboration.

«C'est la fin d'une aventure mais le début d'une grande autre, merci à tous d'avoir été avec nous dans tout ça. Je ne savais pas du tout à quoi m'attendre lorsque j'ai lancé le concept d'assistante et finalement c'est fou tout ce qui est arrivé. J'ai eu la chance de rencontrer Chloë et ne vous inquiétez pas je vais veiller sur elle encore très longtemps», écrit-il en description.

Quelques jours après le partage de cette vidéo, Darko et Chloë postent une photo sur les réseaux sociaux. Leurs fans pensent alors à une officialisation pour leur couple. Néanmoins, ils n'ont jamais confirmé si cela était vrai ou pas...

Darko: sa plus grande histoire d’amour

En juillet 2020, Darko publie une vidéo qui compte beaucoup pour lui. Dans «Draw my plus belle histoire d’amour», le Youtubeur raconte pour la première fois comme il a rencontré la fille avec qui il est resté presque huit ans. A travers plusieurs dessins, réalisés par une illustratrice appelée Marie-Lou, Darko évoque les différentes phases de son couple.

Les premières années filent à une vitesse folle. Darko et sa petite-amie sont inséparables et se voient vieillir ensemble. Mais le temps passe et chacun se pose des questions. Le Youtubeur l’admet, il a commis une erreur, qui a brisé la confiance qu’il y avait dans leur couple.

Cette rupture a été douloureuse pour Darko. Trois ans après leur séparation, Darko repense encore à tout ce qu’il a vécu avec elle. Le temps fait qu’aujourd’hui, cette histoire est une partie de son passé et il est prêt à aller de l’avant.

Lire aussi