«Daredevil»: Charlie Cox de retour dans la série à une seule condition

Le - modifié le - Par .

L’acteur qui incarne Matt Murdock sur le petit écran sera prochainement à l’affiche de «Daredevil : Born Again». Un projet que Charlie Cox a accepté à une seule condition. Voici laquelle.

Le reboot arrive ! Que les fans de «Daredevil» se réjouissent, le héros est bientôt de retour sur le petit écran. La série, avec en vedette Charlie Cox dans le rôle de Matt Murdock, est passée de Netflix à Disney+. Et le géant américain a décidé de relancer l’histoire de cet avocat hors norme. Bien évidemment, l’acteur original a été repris pour ce casting.

Pourtant Charlie Cox avait une seule condition. Celle que des effets spéciaux soient ajoutés à la production de «Daredevil – Born Again». A ce sujet, l’interprète s’est confié dans les colonnes de GQ, tout en gardant le mystère sur certaines séquences: «Je dirais que, avec un peu de chance, dans Daredevil – Born Again, la série Disney+, nous pourrons utiliser, je l’espère mais il faut l’utiliser avec parcimonie, un tout petit plus de CGI dans les séquences d’action. Juste pour faire ressortir les capacités du héros en matière de gymnastique qui sont fondamentalement impossibles à réaliser.»

Daredevil déjà de retour dans le MCU

Eh oui, Charlie Cox voulait plus d’action dans ce nouveau live-action. Une demande compréhensible vis-à-vis des autres séries telles que «Hawkeye», «WandaVision» ou encore plus récemment «She-Hulk». D’ailleurs, c’est aux côtés de l’actrice Tatiana Maslany que Charlie Cox fait son comeback en tant que Daredevil.

Il apparait également sur grand écran en décembre 2021 dans «Spider-Man No Way Home», où il vient en aide à Peter Parker, joué par Tom Holland.

Lire aussi