Danse avec les stars : quatre nouveaux noms révélés

Le - modifié le - Par .

Qui foulera le parquet de Danse avec les stars cette année ? Après les premiers noms dévoilés, quatre nouveaux participants viennent d’être annoncés. On vous laisse les découvrir.

Danse avec les Stars, c’est pour bientôt. Le célèbre parquet de TF1 revient le 16 février prochain pour une nouvelle saison. Si quelques-unes des personnalités qui s’affronteront cette année à coup de mambo, valse ou quickstep ont été dévoilées, le casting complet reste à découvrir. Il s’étoffe aujourd’hui de quatre nouveaux noms.

Ils intègrent Danse avec les stars 2024

Ce mardi, la chaîne a dévoilé les quatre premiers noms des concurrents de cette 13e saison : la chanteuse Coeur de Pirate, l'acteur américain James Denton – le célèbre Mike Delfino dans "Desperate Housewives" - , l'animatrice mode Cristina Córdula et l'humoriste Inès Reg. Quatre noms viennent se rajouter à la liste ce jeudi.

Black M : le membre du groupe Sexion d’Assaut a réussi son passage en solo dès 2014, notamment avec la sortie du hit « Sur ma route ». En octobre dernier, Black M a sorti « La légende Black », son quatrième album solo.

Diane Leyre : la francilienne a été élue Miss France 2022. En novembre, la jeune femme de 26 ans a représenté la France au concours de Miss Univers au Salvador. Une aventure qui ne lui a cependant pas laissé que de bons souvenirs, échouant à se classer dans le top 20.

Adeline Tonuitti : elle est l’un des visages de la Star Academy aujourd’hui. Chanteuse lyrique, elle a intégré le château en tant que professeur de chant. Bien connue des fans de l’émission, la belle rousse a décliné son célèbre « Hey man » en single et aujourd’hui en un spectacle qui débutera en avril prochain.

Roman Doduik : le jeune humoriste complète cette salve de nouveaux noms. A 25 ans, il multiplie les projets et compte déjà une solide communauté de plus de 3 millions d’abonnés sur les réseaux sociaux.

Vitaa - Charlotte

Écouter