Grand vainqueur de la douzième saison de «Danse avec les Stars», sur TF1, Billy Crawford est heureux d’avoir pu renouer des liens avec le public français. Le chanteur s’était fait connaitre dans les années 2000 grâce à son hit «Trackin».
A l’époque, il fait également la une des journaux grâce à son idylle avec la chanteuse Lorie ! Les deux artistes ont, en effet, formé un couple pendant deux ans.
De nombreux téléspectateurs espéraient donc assister à des retrouvailles entre les deux exs vingt ans après sur TF1. Mais Lorie a refusé de tenir compagnie à Billy Crawford.
Lorie dans DALS ? «Je trouvais ça un peu gonflé»
Dans une vidéo partagée sur YouTube, vendredi 11 novembre dernier, l’interprète de «Ta Meilleure Amie» explique : «C'était assez drôle parce que vous avez été beaucoup à m'envoyer des tweets et des messages. À un moment donné, il y avait une épreuve où les danseurs, ils devaient danser avec des gens masqués, en tout cas on ne voyait pas qui c'était et tout le monde pensait que c'était moi qui dansais avec Billy.»
Lorie ajoute que la production de «Danse avec les Stars» l’avait contactée pour danser durant l’émission. «C'était la petite anecdote voilà ! Mais bon, je trouvais ça un peu gonflé quand même parce que bon voilà quoi...»
Billy Crawford qui ne garde que des bons souvenirs de sa relation avec Lorie avait expliqué au micro d’NRJ, au mois de septembre dernier : «Je ne parle plus à Lorie mais on s’est félicités quand nous avons eu nos enfants.»