«Danse avec les Stars» : Michou va présenter une version avec des influenceurs sur Twitch

Le - Par .

Natoo, Gaelle Garcia Diaz, LeBouseuh, Domingo et d’autres stars d’internet vont bientôt s’affronter sur le parquet de «Danse avec les Stars» lors d’une émission spécialement conçue pour la Toile et présentée par Michou!

Michou de retour sur le parquet de «Danse avec les Stars»! Trois ans après sa participation à la compétition de TF1 avec sa compagne Elsa Bois, le youtubeur annonce une déclinaison du show, tout spécialement pour Internet. Une version qui sera diffusée sur sa chaîne Twitch.

«Vous avez suivi mon histoire dans DALS, vous savez à quel point ça m'a marqué, et je sais aussi que vous vouliez me revoir sur le parquet.», a partagé Michou sur Instagram.

Sont annoncés au casting de cette édition renommée pour l’occasion «Danse avec les stars d’Internet» : Natoo, Gaelle Garcia Diaz, Baghera, LeBouseuh, Domingo et Nico_Tine. Michou, quant à lui, ne devrait pas forcément danser mais présenter l’émission qui aura une durée de trois primes.

Les célébrités d’Internet seront accompagnées des danseurs iconiques de l’émission de TF1 qui devront jongler entre les entrainements pour la télévision et ceux pour la version en streaming. Les influenceurs seront jugés par le jury officiel du show. On retrouvera donc Chris Marques, Fauve Hautot, Jean-Marc Généreux et Mel Charlot.

Michou et Elsa Bois vont-ils danser à nouveau ensemble ?

Les fans de celui qui s’appelle Miguel espèrent tout de même le revoir effectuer une chorégraphie avec sa chérie Elsa Bois. Dans son post Instagram, Michou laisse entendre qu’il pourrait faire son retour sur le parquet le temps d’une danse.

Pour rappel, Michou et Elsa se sont rencontrés sur le tournage de «Danse avec les Stars» en 2021. Depuis, les deux tourtereaux semblent toujours fous l’un de l’autre et n’hésitent pas à afficher leur amour sur leurs réseaux sociaux.

Elsa Bois, qui danse avec Black M en ce moment, sur TF1, sera en binôme avec le tiktokeur Nico-tine pour la version Twitch.

Rendez-vous samedi 9 mars sur Twitch pour assister au premier prime de «Danse avec les Stars d’Internet».