«Danse avec les Stars»: James Denton, blessé, pourra-t-il danser lors du troisième prime?

Le - Par .

La star américaine, qui s’était blessée lors des répétitions pour l’émission de TF1, n’a pas encore pu montrer tous ses talents de danseur. Sera-t-il remis sur pieds lors de la prochaine soirée ? Ou devra-t-il abandonner la compétition ?

Le suspense est insoutenable. Alors que les fans de l’interprète de Mike dans «Desperate Housewives» attendaient avec impatience de découvrir James Denton fouler le parquet de «Danse avec les Stars», il y a deux semaines, sur TF1, le comédien annonçait devoir se mettre au repos pendant quelques semaines.

La raison : une déchirure à l’ischio-jambier. Quinze jours après le lancement de cette nouvelle édition, comment se porte James Denton que nous n'avons toujours pas vu danser?

La star internationale accompagnée de sa partenaire Candice Pascal seront-ils présents lors du troisième prime éliminatoire de l’émission, diffusé le 8 mars prochain?

Même si la production de «Danse avec les Stars» n’a pour le moment rien confirmé, James Denton a partagé des nouvelles rassurantes sur son état, dans l’un de ses posts les plus récents. En légende d’une vidéo sur Instagram dans laquelle on le voit danser sous la pluie, le comédien écrit : «Un Américain à Paris / Singin’ in the rain. En train de se dégourdir les jambes pour le spectacle de cette semaine.» 

Un indice qui donne beaucoup d’espoir à ses fans.