C’est une sérieuse concurrente. Sur le parquet de «Danse avec les Stars», vendredi 16 février, sur TF1, Inès Reg a conquis un large public. Alors que personne ne s’attendait à la découvrir en haut du classement, l’humoriste a atteint des sommets grâce à son contemporain sur le titre « Immortelle» de Lara Fabian.
Très complice avec son partenaire Christophe Licata, Inès Reg souhaite maintenant aller le plus loin possible dans l’émission. D’après la célèbre membre du jury de «Danse avec les Stars», Fauve Hautot, la comédienne a de nombreux atouts pour réussir. «Sa souplesse m’a surprise. Pour quelqu’un qui ne danse pas, elle réussit des écarts que certains danseurs ne font pas. Et dans son cas, elle a un lâcher-prise qui doit beaucoup à sa super relation avec Christophe Licata.», a-t-elle révélé dans les colonnes de «Télé Star».
Inès Reg avantagée par son amitié avec Christophe Licata ?
Celle qui a remporté près de quatre fois la compétition ne pense pas forcément qu’Inès Reg est avantagée par sa proximité avec son partenaire de danse, Christophe Licata. Les deux artistes s’étaient, en effet, rencontrés bien avant l’émission dans le cadre d’une danse pour le spectacle de l’humoriste. «Je ne sais pas. Car même avec quelqu’un qu’on ne connaît pas, un candidat n’a pas d’autre choix que de faire confiance à son danseur ou sa danseuse.», avoue Fauve Hautot.
Pour suivre de près le parcours de danseuse d’Inès Reg, ne manquez pas le prochain prime de «Danse avec les Stars», le 8 mars prochain sur TF1. Les chorégraphes laissent, en effet, leur place à la troupe des Enfoirés, ce vendredi 1er mars, pour le concert évènement des 35 ans du concert.