« Danse avec les stars » : des blessures et des annonces avant le prime

Le - modifié le - Par .

Après un premier prime marqué par les performances d’Inès Reg et Nico Capone, ainsi qu’un James Denton blessé, les candidats de « Danse avec les stars » se préparent pour une nouvelle soirée de danse.

Deuxième soirée de compétition pour les candidats de « Danse avec les Stars ». Cette semaine, James Denton fait de la place à Diane Leyre à l'infirmerie. Pour rappel, l’acteur de « Desperate Housewives » n’avait pas pu se produire devant le jury le 16 février dernier et se voit contraint au repos forcé en raison d’une déchirure à l'ischio-jambier. Cette semaine, c’est l’ex-Miss France qui annonce s’être blessée au pied droit. Sur Instagram, elle explique à ses abonnés : « Bon, sinon je me suis fait un petit bobo, une inflammation et un œdème » en légende d'une photo montrant son pied enveloppé dans une poche de liquide refroidissant. Mais que ses fans se rassurent, son médecin se veut optimiste et assure qu’ « il s'est occupé de ça pour [qu'elle soit] prête pour le prime 3 ». Elle ne perd d'ailleurs rien de sa joie de vivre et partage à ses fans ce qu'elle appelle « Rigole avec les stars », des vidéos qui montrent les coulisses de l'émission dans la bonne humeur.

Dans le lot des personnalités à faire leur entrée en scène cette semaine, Caroline Margeridon informe, elle aussi, s’être blessée récemment. Dans une story partagée par sa fille Victoire, l’acheteuse d’ « Affaire Conclue » admet « avoir fait une erreur ». « Je n’ai pas dit à Christian que lorsqu’on a tourné le premier prime, juste avant, lors des répétitions, je me suis fait super mal aux côtes flottantes. Du coup, pour ma prochaine chorégraphie, il n’y aura pas de portés. Donc, je dois apprendre plein de pas… Et c’est dur, car les portés aident… à ne pas apprendre ! Il faut que ça rentre dans ma tête de blonde et Christian est vraiment patient. Je vais partir chez le kiné. Quant à mes côtes flottantes, il faut juste attendre, mais je vais tenir le coup », a-t-elle expliqué.

Mais les répétitions ne sont pas que souffrance, elles sont aussi source de grande joie pour certains candidats. C’est notamment le cas de Nico Capone qui vient d’annoncer une nouvelle à ses abonnés. « Je tiens à partager ceci avec vous : ça fait deux semaines d’entraînement, je suis à moins 8kg », a-t-il écrit à ses 12,4 millions d’abonnés, avant d’ajouter : « Je suis [en répétitions] toute la journée. Inès [Vandamme] va arriver, je veux tout donner ! »

En somme, Black M, Cœur de Pirate, Keiona et Roman Doduik sont, eux, prêts à faire face aux intransigeants Jean-Marc Généreux, Fauve Hautot, Chris Marquez et Marie-Agnès Gillot sur le parquet ce vendredi soir. Hâte de voir quelle nouvelle personnalité saura nous surprendre et se hisser en tête du classement.  

Vitaa - Charlotte

Écouter