« Danse avec les Stars » : ces couples qui se sont formés grâce à l'émission

Le - modifié le - Par .

La danse a un pouvoir de séduction. La preuve avec les candidats de « Danse avec les Stars » qui ont quitté l'aventure avec des souvenirs plein la tête et un nouveau partenaire.

Alizée et Grégoire Lyonnet

Souvenez-vous. En 2013, la star de « Moi... Lolita » rencontrait son danseur, Grégoire Lyonnet. Au début, le duo se montre timide puis très vite devient de plus en plus complice. Peu à peu, Alizée et Grégoire Lyonnet tombent amoureux sous les yeux des spectateurs et remportent la finale de « Danse avec les Star 4 ».

Pour immortaliser cette idylle, les deux vainqueurs se tatouent sur l'avant-bras le titre de la chanson sur laquelle ils ont dansé : « One Life, One Love ». 

Michou et Elsa Bois

C'est le couple le plus iconique du show. En 2021, Elsa Bois et le célèbre jeune youtubeur Michou se rencontrent sur le plateau de « Danse avec les Stars ».

Au fur et à mesure des entraînements, le duo se rapproche et finit par officialiser sa relation après la finale. Aujourd'hui, les deux tourtereaux filent le parfait amour.

Camille Lacourt et Hajiba Fahmi

Entre les deux sportifs, c'est le coup de foudre. Camille Lacourt et Hajiba Fahmi ont vécu pleinement leur aventure dans « Danse avec les Stars 8 ».

Impliqués dans la danse et le défi de remporter cette édition, le nageur et la danseuse se sont également laissés porter par leurs sentiments, vivant ainsi une idylle de plusieurs mois.

Iris Mittenaere et Anthony Colette

Qui s'en souvient ? Durant tout le show de « Danse avec les Stars 9 », les spectateurs se doutaient de quelque chose... Entre Miss Univers 2015 et Anthony Colette, le courant passait bien même très bien.

Pourtant, le couple se cache. Le danseur et chorégraphe a finalement avoué lors d'une interview qu'il avait en effet entretenu une relation avec Iris Mittenaere. « C'était exceptionnel. On s'est tout de suite bien aimés. Et on est sortis ensemble... Avec Iris Mittenaere, on a vécu notre histoire. C'était une histoire très belle... », a-t-il confié à Ici Paris.

Des couples et de belles rencontres

De nombreuses rencontres ont eu lieu au cours des saisons de Dals posant les bases de belles amitiés. Parmi les nombreux exemples, Fauve Hautot et Tayc sont devenus des amis hors pair.

Et oui, ne soyez pas déçus... Malgré les rumeurs, Fauve Hautot et Tayc n'ont jamais été en couple. Dans une interview accordée à Konbini, le chanteur éclaircit la situation et affirme qu'il ne s'est jamais rien passé entre eux : « C'est la plus belle rencontre. Une des plus belles rencontres de ma vie aujourd'hui. On est tout le temps ensemble. On s'adore, mais non on ne s'est jamais pécho ».

Eddy de Pretto - LOVE'n'TENDRESSE

Écouter