«Danse avec les Stars 2024» : qui sera la partenaire de James Denton ?

Le - modifié le - Par .

L’interprète de Mike dans «Desperate Housewives» se dit «très content» de la danseuse qui va l’accompagner ces prochaines semaines dans «Danse avec les Stars». Découvrez son identité.

La nouvelle saison de «Danse avec les Stars» se précise. Une semaine avant le retour du show sur TF1, les téléspectateurs découvrent les danseurs qui accompagneront les stars sur le parquet. La célébrité américaine James Denton aura la chance de pouvoir compter sur une figure solide de l’émission: Candice Pascal.

La danseuse professionnelle connait bien «Danse avec les Stars» puisqu’elle y est présente depuis le lancement, en 2011. La jeune femme a même remporté le trophée de la saison 8 avec le comédien Agustin Galiana. Réussira-t-elle à renouveler l’exploit aux côtés de l’acteur de «Desperate Housewives»?

Une chose est sûre, James Denton et Candice Pascal formeront l’un des couples les plus glamours de cette nouvelle édition. Mais l’interprète du plombier Mike est-il heureux de travailler avec cette pro du parquet? «Elle est très patiente et heureusement elle parle très bien anglais. Je suis très content de ma partenaire.», révèle-t-il dans une vidéo partagée par TF1 pour promouvoir l’émission.

Teri Hatcher présente dans «Danse avec les Stars» ?

Dans cette courte vidéo, on apprend également que James Denton rêverait de danser avec son ex-partenaire de jeu de «Desperate Housewives», Teri Hatcher, aka l’attendrissante Susan.

«C’est la personne avec qui j’aime le plus travailler. Elle est belle, intelligente et je sais qu’elle sait danser ! Ce serait le retour de Mike et Susan.», révèle le comédien sur le compte X de TF1.

Peut-on alors espérer voir débarquer par surprise la célèbre comédienne dans l’émission «Danse avec les Stars»? Pour rappel, Teri Hatcher avait déjà participé à la version française de «Mask Singer», sur TF1, en avril 2022.

La grande première de «Danse avec les Stars» sera dévoilée le vendredi 16 février prochain sur TF1.

Cara Delevingne : les liaisons dangereuses

Écouter