« Danse avec les Stars 2024» : Inès Reg prête à tout pour faire gagner Christophe Licata

Le - modifié le - Par .

« Danse avec les Stars » fait son retour la semaine prochaine sur TF1. Avant d'entrer en piste, les célébrités font connaissance avec leur danseur. Et c’est Christophe Licata qui fera valser Inès Reg.

En avant pour les paillettes avec Inès Reg. La comédienne de 31 ans participera à la 13ème saison de « Danse avec les Sars » diffusée à partir du 16 février, sur TF1. L'humoriste reconnaît avoir néanmoins longuement réfléchi avant de se joindre à l’aventure.

« Au début, j’ai un peu hésité quand on m’a proposé. Et quand j’ai mis un pied dans la salle de danse, je me suis dit : "Tu ne t’es pas trompée ! " Donc je suis hyper contente. », confie-t-elle au magazine Télé 7 Jours. Une excitation qui s’accompagne également d’une once d’appréhension : « J’ai envie de mourir de stress ! Déjà, je vais danser sur TF1, à une heure de très grande écoute. Je vais être en robe, en collants, en talons, ce que je ne mets jamais dans ma vie de tous les jours. Mais je me dis qu’après le premier prime, ça ne sera que magique. », admet la jeune artiste. 

Mais avant le fameux prime, Inès Reg a découvert qui l’accompagnera sur la piste de danse. Dans une vidéo d’annonce partagée par TF1, les fans ont pu voir la jeune femme se précipiter dans les bras de Christophe Licata avec une joie non dissimulée. « Oh [purée] je suis trop contente. Émotion 3000, je suis trop contente », s’est-elle écriée avant d’entamer un freestyle avec son danseur, mais surtout son ami.

Inès Reg et Christophe Licata amis à la vie comme à la danse

En effet, les deux personnalités se connaissent bien puisqu’elles ont déjà travaillé ensemble pour le spectacle d’Inès Reg à l'Accor Arena de Paris, l'an dernier. « Mon Dieu, quel bonheur… C’est mon ami. Je suis hyper contente. J’avais quand même le doute de savoir avec qui j’allais être. Ce n’était pas obligatoire que ce soit Christophe, j’aurai pu avoir la surprise que ce soit quelqu’un d’autre. Mais j’espérais tellement… Quand je l’ai vu, je lui ai sauté dans les bras de bonheur ! », confie-t-elle au sujet de celui qu’elle voulait absolument avoir comme partenaire. « J’avais envie de le faire qu’avec lui pour de vrai », ajoute-t-elle.

Cette association a le don de motiver la comédienne. Inès Reg ne veut qu'une chose dorénavant:  gagner la compétition. « On va juste golri, rire, profiter et après […] Je suis là pour gagner, mais pas pour que je gagne, mais pour que TU gagnes. », a-t-elle indiqué à son nouveau partenaire de scène, qui a déjà été deux fois en finale sans remporter le titre. Pour le moment…

Rendez-vous le 16 février pour découvrir Inès Reg et son partenaire, Christophe Licata, sur le parquet de "Danse avec les Stars".

Keen'V - Tahiti

Écouter