Daniel Radcliffe: découvrez sa bluffante métamorphose

Le - Par .

L’acteur s’est totalement transformé pour ce nouveau rôle sur grand écran. Découvrez son look surprenant !

Une toute autre personne ! Daniel Radcliffe tourne un biopic inédit. Après «Spencer» avec Kristen Stewart ou encore «The First Lady» avec Viola Davis, c’est au tour de l’acteur britannique de se glisser dans la peau de ce personnage emblématique.

Celui qui jouait autrefois Harry Potter se transforme en Weird Al Yankovic. Alfred Matthew Yankovic, de son vrai nom, est connu pour être chanteur, musicien, humoriste, producteur de télé et plein d’autres choses encore ! Ce dernier se fait également connaître grâce à ses parodies de chansons populaires.

Sur quelques clichés pris sur le tournage du film, Daniel Radcliffe apparait complètement différent. Des vêtements larges, les cheveux mi-longs et bouclés, une moustache imposante. L’acteur est méconnaissable.

Weird Al Yankovic est honoré de ce biopic

A l’annonce de ce biopic, le principal intéressé a bien évidemment réagi. Weird Al Yankovic est heureux que Daniel Radcliffe l’incarne sur grand écran: «Je suis absolument ravi que Daniel Radcliffe me représente dans le film. Je n'ai aucun doute que c'est le rôle pour lequel les générations futures se souviendront de lui.»

Selon les dires de Roku Channel, le distributeur du film, ce biopic: «ne fait l'impasse sur rien, explorant toutes les facettes de la vie de Yankovic, de son ascension fulgurante à la gloire avec ses premiers succès comme ‘Eat It’ et ‘Like a Surgeon’ à ses relations amoureuses torrides avec des célébrités et à son style de vie réputé dépravé.»

Bien que ce nom n’évoque pas grand-chose aux européens, aux Etats-Unis ce biopic est attendu avec impatience !