Dakota Johnson dans «Persuasion» sur Netflix: les premières images partagées

Le - Par .

Ce nouveau film, réalisé par Carrie Cracknell, met en scène l’actrice Dakota Johnson. Le long-métrage sera partagé sur la plateforme en 2022.

En pleine production! Netflix enchaîne les productions à gros budgets. Après la sortie de «Lupin», d’«Elite» et de sa nouvelle saison ou encore «Enola Holmes», la plateforme américaine travaille sur un nouveau projet. Cette fois-ci, c’est la réalisatrice Carrie Cracknell qui est aux commandes de «Persuasion».

Ici, elle décide de raconter l’histoire d’Anne et de Frederick. Alors que ces deux personnages vivent une histoire passionnée, ce dernier doit s’en aller. Des années après, il revient dans la vie de la jeune femme. À son tour, Anne doit faire un choix entre le coeur et la raison. Cette idylle est adaptée du roman de Jane Austen, célèbre auteure, paru en 1817.

Au casting de ce film produit par Netflix, Dakota Johnson dans le rôle principal d’Anne, mais aussi  Cosmo Jarvis et Henry Golding. Les premières images du tournage sont partagées sur les réseaux sociaux.

Lire aussi