Daft Punk: un ancien live datant de 1995 retrouvé

Le - Par .

Les deux DJs français étaient de passage à Avignon en 1995. Les Daft Punk ont donné un concert de plus de 3 heures. Aujourd’hui, ce live a été retrouvé et repartagé!

Retour vers le passé! Les fans de Daft Punk n’en reviennent pas. Il y a plus de 20 ans, le groupe français démarrait à peine leur carrière. Pour se faire connaître, les deux garçons sillonnaient les routes de l’hexagone et se produisaient dans les clubs de France. C’est ainsi qu’ils se sont retrouvés à Avignon, en 1995.

A l’époque, les Daft Punk ont enchaîné trois heures de live. Aujourd’hui, cet enregistrement a été retrouvé et posté sur la Toile. En quelques heures, la fameuse vidéo a été visionnée plus des centaines de fois. Il semblerait que ce soit le fils de l’ancien propriétaire qui ait remis la main sur ces vielles cassettes.

Daft Punk sort la réédition d’un album

En décembre 2020, les Daft punk surprennent une nouvelle fois leurs fans. Le duo partage la réédition de leur album issu du film «Tron: l’Héritage». Le film sorti en 2013, réalisé par Joseph Kosinski, a été très apprécié, notamment grâce à la bande-originale du long-métrage, réalisée par les deux français.

L’opus comportait déjà 22 titres. Cette nouvelle version dévoile 9 morceaux inédits, dont «Castor», «Sunrise Prelude» ou encore «Outlands, Part II». Ces chansons sont toutes disponibles sur les plateformes de streaming. 

Lire aussi