Daft Punk s’exprime sur leur séparation

Le - Par .

Il y a quelques jours, le groupe légendaire Daft Punk s’est officiellement séparé. L’un des membres est sorti de son silence et a laissé un message!

Daft Punk

Une unique réponse. La planète musicale est bouleversée depuis l’annonce des Daft Punk. Il y a quelques jours, le duo de français, composé de Thomas Bangalter et de Guy-Manuel de Homem-Christo, annonçait leur séparation. Dans une vidéo postée sur leur chaine Youtube, ils partageaient un extrait de leur film «Electroma».

Dans cette courte vidéo, les Daft Punk disent au revoir à leurs fans et à leurs 28 ans de carrière. Pour autant, ils ne s’étaient pas directement adressés à leur public. Un de leur collaborateur s’était exprimé à ce sujet dans le colonnes du Parisien: «Ils ne donneront pas d’interviews. Tout est dans la vidéo. Ils avaient déjà prévu leur fin dans Electroma».

Daft Punk: un message adressé à Quotidien

Et alors que personne ne s’y attendait, Daft Punk s’est exprimé une seule fois depuis leur séparation. Contacté par Quotidien, l’émission de Yann Barthès, Thomas Bangalter a accepté de répondre à une de leurs questions, mais à sa manière. Avant la prise d’antenne, ce dernier a envoyé une vidéo de dix minutes.

Dessus, on y voit les derniers instants du film «Les Temps modernes» de Charlie Chaplin, sorti en 1936. Le héros s’en va gaiement main dans la main avec sa compagne. S’en suit un message manuscrit du musicien: «Si l’amour est la réponse, vous êtes à la maison. Merci Quotidien, Thomas.»

Lire aussi